c'est les vacances

Publié le par Odile d'Aix

29 avril 2008
c'est parti pour 15 jours de congés !Réception
Au menu : retour au pays rochefortais pour la semaine puis une semaine à Bordeaux voir les copains.Réception
 
En quelques mots :
ça fait du bien de revenir dans le Sud-Ouest ... Même s'il pleut !!!Parapluie
Et oui, mis à part samedi dernier où il a fait une temps magnifique, et bien depuis, c'est le déluge ... Même pas 20 mn d'affilé sans flotte !!!
Je vais finir par regretter de ne pas avoir passé mes avcances dans le sud (où parait-il, il fait trés beau, dixit mes informateurs qui sont sur place !)
 
Bon ben voilà rien d'autre à dire, si ce n'est que je me repose et que je profite de la famille !!!
Allez, quelques photos pour vous faire rêver !!! Sourire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article