Déménagement de mon blogounet

Publié le par Odile d'Aix

Aprés quelques années de bons et loyaux services, je me vois dans l'obligation de déménager de serveur de blog.
En effet, je n'y accède plus depuis mon travail.  Et je suis dans l'incapacité de trouver 5 minutes le soir quand je suis chez moi pour le mettre à jour...
Dans ces conditions, il ne me reste comme solution que de changer d'hébergement en croisant les doigts pour qu'on m'en laisse l'accès quotidien !
En plus, c'est sympa car over-blog est carrément plus avancé que mon hébergement précédent, je vais donc pouvoir faire du tunning de blog !
En espérant que mes lecteurs réguliers suivront eux aussi ce déménagement !

Le plus long reste cependant à faire : je compte rapatrier ici l'ensemble des billets que j'ai écrits depuis 3 ans... Ainsi que tous les albums photos... afin de ne pas perdre mes souvenirs (avec ma tête de poisson rouge, ce blog me sert aussi de trace de vie. Et je ne veux pas la rompre !)

Merci donc pour votre patience, merci pour votre fidélité, et ... Bienvenus aux futur(e)s nouveaux Lecteurs !

Pour eux donc, voici un petit avant-goût de ce que vous y trouverez :

Au départ, j'ai créé ce blogounet pour rester en contact avec mes ami(e)s lorsque je suis partie m'expatrier sur Marseille, voilà 3 ans. Et puis j'avoue que peu à peu, j'ai pris goût à l'écriture et je me suis aussi rendue compte que j'avais des tas de choses à dire (je ne dis pas que c'est trés intéressant !)
Donc ce blog, vous trouverez avant tout des raconteries sur mes balades et sur la decouverte de cette belle région, mais aussi des réflexions quotidienne sur tout et n'importe quoi, des histoires drôles qui m'arrivent, mes coups de gueule, des idées shopping, des bon plans mode, des photos de mon chat... Bref, que des trucs passionnant !

A trés bientot, donc !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article