Femme au volant ...

Publié le par Odile d'Aix

11 avril 2008

Je roulais en Fiestrarri (comprenez que ce modèle particulier, voir unique, est une Fiesta 15 ans d'âge couleur rouge Ferrari),  tranquillou un matin vers 7h pour me rendre au boulot.Voiture

 

Bien sur, 'faut savoir que malgré un réveil à 6h chaque matinEndormi, et bien l'heure qui suit ne me suffit pas pour être totalement prête, avoir pris mon p'tit dej', rangé mon appart', m'être maquillée et coiffée, avoir choisi ma paire de chaussures assorties à mon sac à main... Bref, toutes ses choses importantes d'avant le départ au taff ...Clin d'oeil

 

Du coup, je me retrouve au taquet en voiture à fignoler mon maquillage ...

Et il y a quelques jours , ce qui devait arriver, arriva ...Embarrassé

 

La prise en main du rouge à lèvre Bisou n'a pas été compatible avec le maintien de l'axe de la direction de la Fiestrrari ...

Et voilà comment on en arrive à exploser son rétro gauche...

 

Mais comme on est à Marseille, il n'est pas difficile de trouver un garagiste (charmant, de surcroit !Clin d'oeil) qui bosse au black entre midi et deux ... Et même que je suis tombée sur le garagiste qui non seulement m'a remonté mon rétro à l'oeil mais m'a aussi fait un prix défiant toute conccurence pour refaire mes 4 amortisseurs ... Sourire

Genre, je n'ai payé qu'une heure de main d'oeuvre ... Les pièces m'ont été gracieusement offertes ...Tire la langue

Si ça c'est pas la classe !!!

 

Et ouais, finallement, femme au volant = que des bon plans ! Clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article