J-3

Publié le par Odile d'Aix

12 août 2008
ça y est !
J'ai internet à la maison !!!!  
 4 jours de transfert de ligne : Bravo Neuf Telecom !!!! Quelle efficacité !!   
 
Bon, par contre, je n'ai pas encore le téléphone (mon numéro restera le même, à priori)
 
Mais normalement, je règle ça Mercredi prochain !  
 
Aujourd'hui, je fais mes cartons de mes affaires de bureau... Faut que je trie, que je range ... Pfffffffffff ... LES CARTONS ME SORTENT PAR LES YEUX !!!!!!  
 
Et ce soir, c'est pot de départ en petit comité (semaine du 15 aout oblige) ... Y'aura pas les chefs, et on sera peut-etre une vingtaine, pas plus. ça me convient trés bien !!!  
J'ai prévu un gouter avec plein de bonbons : ça change des apéros de départ classiques !  Clin d'oeil
 
Allé, je me mets à mon rangement de bureau , let's go !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article