J - 4

Publié le par Odile d'Aix

28 août 2006

Pffffffffffffiou ... J'ai l'impression que le temps s'arrête, que les minutes ont cessées de s'égrainer ...
 
Je n'ai plus d'appart', mes affaires sont en cartons, je n'ai bientôt plus de boulot pendant un mois , je vais lâcher mes pôtes, être loin de la famille, berf, c'est la PAAAAAAAAAANIQUE !!!!
 
Bien sûr que je suis contente de partir ! Bien sur que je ne regrette rien ! Mais bon, je ne peux m'empêcher d'avoir un gros coup de flippe ... D'ailleurs, la boule au ventre s'est définitivement mise en place, j'ai plus trop envie de manger et je dors plutôt mal ... Signe que ma petite tête est en ébullition ...
 
Bon je suis sûre qu'une fois sur place, tout sera passé, mais les quelques jours qu'il me reste sont les plus durs à passer !!!
 
Il va falloir dire "Au revoir" un dernière fois à mes parents et ma soeur, que je vois ce soir, à mes collègues Mercredi prochain... Les potes c'est déjà fait ...
 Mais qu'est-ce que j'aime pas ça, les "Au revoir !", on dirait que je pars à l'abatoir et qu'on ne me reverra plus ... Mais vous croyez donc être au repos aprés mon départ, les copains ???
 
 
Voici donc mes derniers jours sur Bordeaux, avec à la clef : un resto avec les collègues, une journée de RTT pour me redonner un air de fille évoluée (manucure, pédicure, épluchage, coiffeur .... Bref tout pour être présentable !), mon pot de départ au boulot, un dernier RDV dentiste pour entamer mon année sans congé dans les meilleures conditions, une soirée avec mes parents qui déboulent de Rochefort et qui pourront alors me dire ce qu'il faut que j'optimise pour mon déménagement. (Ouais, ils sont pros en déménagement, aprés une dizaine de déplacements dans toute la France !!!)
 
et Jeudi soir ............ Go to Marseille !!!
 
Voilà mon petit programme !!! ça va me manquer, cette suractivité, une fois installée sur Marseille, sans plus grand chose à faire !!!! Le contre-coup va être chaud !
 
 
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article