je suis balaaaaaaadeuh !

Publié le par Odile d'Aix

Pfffffffffffff.... j'suis au fond de mon lit, un dimanche midi , en train de compter les secondes qui passent pour ne plus avoir mal plus vite ...
ça fait des semaines que je demande à ce qu'on m'isole correctement la fenêtre de mon bureau, qui donne dans mon dos : vers 18h, chaque soir, un petit vent tréééés frais vient me carresser le dos ... et ce que je redoutais est arrivé : vendredi soir, j'ai commencé à toussé, hier mal à la gorge , cette nuit trééééééééés mal à la gorge et aujoud'hui je suis morte de fatigue avec l'impression que je me suis fait attaquée par une armée d'aiguilles dans ma gorge ...  je veux ma mômaaaaaan ! et puis un bouillon de poule, aussi ! heureusement que mon chéri prend soin de moi  il me prépare des tisanes, du lait au miel et s'occupe de tout : moi je suis sous la couette et je comate ... ça faisait bien 3 ans que j'avais pas été malade ... et ben ça ne me manquait pas ! c'est nuld'être malade : on est feblard, on se fatique rien qu'en soulevant un verre d'eau, on dort mal, bref, vivement demain que j'aille chez le Docteur et qu'il me donne de quoi me soulager !!!!!

Bon aller, je vous laisse, j'ai sommeil ...

odile malade

Commenter cet article

bellamy 30/01/2010 09:54


Un chat sur le lit ....c'est comme chez nous .....sauf que nous en avons cinq .......les chats et nous c'est une longue histoire d'amour !
La premiere fois ,il y a de ça bien longtemps , que j'ai vu celle qui allait être ma femme , je l'ai surnommée Minouche pour sa démarche aerienne . A presque 77 ans j'en suis toujours amoureux .
Ses longues jambes sont toujours aussi belles , j'te dis une petite merveille de la nature .........


marie 15/12/2009 10:04


Trop la class !!! Bon rétablissement


laeti 14/12/2009 09:22


courage!!!!! au moins t'es sure de pas etre malade pour les fêtes!! vioyons le bon coté des choses!!!