Les joies du déménagement ....

Publié le par Odile d'Aix

23 août 2006

Aaaaaaaaaaaaah , les joies de la mise en cartons de mes petites n'affaires me ravie !!!
Si ! si ! Contrairement à la majorité de mes amis, moi j'adoooooore ça !
C'est comme une joyeuse mise en bière de mes souvenirs pour une renaissance dans qq semaines, quand je viderais tous ces cartons pour une nouvelle vie sur Marseille !!! (dans mon loft de 100 m² avec vue sur mer !!!!)
 
En plus, c'est l'occasion de faire du tri et de retomber sur de vieux papiers qui font sourire :
 
je me rappellais plus, par exemple que j'avais fait un organigramme de qui sortait avec qui pendant notre Licence !!!!
Qui est intéréssé ? 
 
Ou bien les vieilles fotos de soirées de quand on avait qq années de moins : c'est fou ce qu'on faisait gaminot, tout de même !!!
 
Ou encore les vieilles cap's de Kro tombées derrières la méga-étagère qu'on ne bouge jamais (paix à leurs âmes !!!), les bouts de papiers qu'on avait gardé au cas où (genre numéro de tel sans nom, heure de RDV griffouillées sans adresse, vieilles listes de courses, tickets de métro, alors qu'il n'y a pas de métro à Bordeaux ... ?!?!?!? .... va savoir !!! ...)
 
Mais le sommum, c'est quand même le déplacement des meubles de cuisine, qui comme la méga-étagère, n'ont pas été déplacés depuis des mois ... Et là, c'est l'horreur ...  c'est fou ce que le dos de ma cuisinière est accueillant pour des des tas de vieux bouts de bouffe tombé par mégarde ...
 
J'en suis à un stade de SDF, en ce moment : mon appart' n'est plus qu'un seul et même carton géant : ne me restent que qq vetements ( tout est relatif, n'oublions pas que je suis une nana, j'ai donc de quoi m'habiller pour qq semaines sans même avoir une lessive à faire !!!), une assiette, un verre, un jeu de couvert, une casserole, de l'huile d'Olive , qq affaires de maquillage (tout est relatif aussi !!!!) ... Même mon frigo est vidé ... il ne me reste que du liquide : rosé en bag-in-box, qq bière ( pour Will), du champagne (pour Max : quand est-ce que tu viens, Max ????), et des yaourt 0% !!!
 
Plus que quelques cartons de bibelots réchappés de la première vague de rangement, et c'est fini !!!
 
Il faudra alors que je débranche mon précieux n'ordinateur, et ma TV (pas précieuse du tout par contre), et v'là, ce sera terminé ....
 
Je serais vraiment SDFisée !!!
 
Heureusement, en attendant l'heure du départ, j'irais squatter qq jours chez la soeurette, Place de la Victoire pour une dernière immerssion totale au coeur de Bordeaux. Un peu comme un dernier pelerinage qui ne sera pas sans rappeller que, un an plus tot, à la même époque GT déjà en train de squatter chez elle , alors que GT à la recherche de l'appart' que je quitte actuellement ... La boucle est bouclée !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article