Petit résumé de ces dernières semaines

Publié le par Odile d'Aix

26 mars 2009

Pfiouuuu !

Ben je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je viens de traverser ces 3 semaines à 352 km/h (pas plus, sinon mes talons aiguilles cassent !Rire)

Du coup, je n'ai pas vu le temps passer... tout ça à cause de mon taff, de dossiers à rendre, de Chef-Dieu qui avance les dates de rendus des rapports... Agressif

Bref, des journées à n'en plus finir, des WE quelques peu tronqués ... Pas très cool car ma vie ne se résume qu'à des chiffres et des comptes rendus... Confus

MAIS par contre, du coup, ça fait des tas d'infos et de potins à mettre à jour !!!Clin d'oeil

 

Youpi !

 

Alors on y va :

 

-          Marie à accouché de Clara : apparemment le décoffrage s'est déroulé sans trop de complications. Vous serez donc heureux(ses) d'apprendre qu'elle peut à nouveau se goinfrer de chocolat (because son régime anti-diabétique de pendant qu’elle était en cloque), mais Mesdemoiselles et Mesdames, vous serez aussi à juste titre très jalouse d'elle en apprenant qu'elle a à peine gonflé de 4 tous petits kilos au cours de sa grossesse ! Y'en a qu'ont du bol, non ?!?Rire

 

-          On va continuer dans la série " brioche au four » : le haricot de Sandra joue le rebelle et Future-Maman doit rester alitée quelques temps sur son canapé pour pas que bébé-casse-pied-avant-de-naitre n’arrive trop vite. Courage à elle ! Quant aux copines : aidez-là ! c’est pas facile pou elle en ce moment !Clin d'oeil

(Marie, ne soit pas jalouse hein ! ?)

 

-          Mon chériCoeur rouge a démissionné et commencera son prochain boulot au mois de juin. Ce qui sous-entend qu’il n’aura pas de vacances… Ce qui sous entend que je vais quand même prendre les miennes !

Ep ! les filles, on part en vacances ensemble ? QUI VEUT VENIR ? ON VA OU ?Soleil

 

-          Je rapplique sur Bordeaux du 14 au 19 mai ! A vos agendas ! Je réclame des têtes à tête avec chacun(e) des mes ami(e)s, ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est vu(e)s !Pizza

 

-          Je rapplique sur La Rochelle du 19 au 24 mai ! Delphiiiiine ? T’es là à cette période ?!?Réception

 

-          Mon chériCoeur rouge (encore lui) est parti au ski 3 jours avec ses potes… il est revenu avec un coquard ! (son genou devait lui en vouloir, et lui a lâchement sauté dessus lors d’une chute …)Rire

 

-          Les travaux ont (enfin) commencé devant chez moi : la zone industrielle qualifiée par tous les copains de « coupe-gorge » ressemble maintenant à la bande de Gaza. On a de la poussière, des déchets qui volent au Mistral, 10 chats SDF squatteurs de jardins, et vu l’énergie des ouvriers, on en a pour 10 ans …Confus

 

-          Je me suis remise à courir ! Aaaaaaah, quel bonheur ! Je veux y aller 2 fois par semaine mini. D’ailleurs rien que d’en parler, j’ai envie d’y aller !! En plus y’a plein de beaux garçons en sueur là-bas : trop d’la balle pour jouer la Bimbo qui les fait tous trébucher ! (enfin, dans mes rêves, hein, car si j’étais une « Bimbo qui fait tourner la tête aux mecs », j’aurais pas besoin d’aller courir pour perdre ma couenne !)Sourire

 

-          Le beau temps est quasi définitivement de retour (bon OK, il va pleuvoir samedi, mais est-ce que ça compte vraiment, hein ?)Parapluie

 

-          Mon chéri Coeur rouge(toujours lui) va s’acheter une moto ! Yeah ! je vais pouvoir ressortir mon beau casque rose de fille que je regardais avec envie depuis des mois ! Suuuuper !

 

-          J’ai reçu mon manteau en cuir de chez Red Skiiiiiiiiiiiiiiiin ! Hiha ! Trop d’la balle ! Yep ! C’est le plus jolis des blousons en cuir du monde ! Arc-en-ciel

 

-          C’est décidé : je recommence à aller au taff en vélo dès la semaine prochaine (enfin, en théorie… s’il n’y a pas trop de Mistral… s’il ne fait pas trop froid le matin … si mon horoscope me le permet …)

 

Ben voilà, je crois que j’ai tout dit ! Je pense n’avoir rien oublié… Quoique Pensif… ça m’étonnerait pas que j’ai oublié un truc capital… Mais bon, rien ne me vient à l’esprit… je ferais une rectif si jamais ça revient !!!

 

Et pour finir ce petit récapitulatif : allez voir les photos qui vont avec ! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article