Politic Attitude

Publié le par Odile d'Aix

4 avril 2007

Voyez que je m’y tiens ! Voyez qu’il reprend vie ce blog en manque d’air pur et de nouveautés !

En ce moment, force est de constater qu’on ne peut couper à entendre de toutes part les conversations plus ou moins politiques de tout un chacun.

Que ce soit sur les radios, à la TV, sur le net ou encore au boulot, ave les amis, la famille … Bref, on en mange comme jamais …

Mais cependant, moi, je tourne encore en rond … Je ne sais pas vous, mais cette année, je me sens toute perdue au milieu de tout ça.

Déjà c’est pas méga-passionnant : quand l’un dit bleu, les autres crient bleu clair ou bleu foncé … Ils courent tous à la meilleure proposition sur le sujet, quelle qu’elle soit, pourvue qu’elle impacte l’esprit des gens même si elle est irréalisable …

En plus, je sais pas vous, mais à part les 3 pelus dont on nous rebat les oreilles, je n’entends rien de rien à propos des autres … C’est à se demander si nous sommes vraiment dans un pays  où l’Egalité est une revendication …

Bon malgré tout, j’arrive à garder un œil très critique sur le look de chacun : un vrai défilé printemps-été 1952 ! Au moins ça égaye mes soirée devant le 20h !!!

Mais quelle classe dans les cravates bidon ! Quelle classe dans les jupes à carreaux sous le genou ! Pfffffffff… J’arrive même pas à en rire tellement cette campagne électorale me parait plate, sans passion et sans intérêt.

 Mais l’heure de se prononcer approche… Et la question reste la même : pour qui vais-je donner ma voix ??? Je ne suis convaincue par personne… Je ne suis même pas un temps soit peu attirée par tel ou tel candidat. Rien … Le vide intersidéral …

J’ai bien émis l’idée de voter pour le moustachu au premier tour, juste pour rire… Dommage pour Nicolas Hulot, j’aurais aimé lui donner mon vote ! Just for fun !!!  

Enfin voilà, dans 3 semaines, je serais devant l’urne, et je serais toujours aussi indécise … et pourtant, je veux participer activement à l’évolution politique de la France … Mais je n’en ai pas les moyens …

Ne peut-on pas avoir un président jeune, càd moins de 50 ans ? Et puis beau aussi !!!

Et avec de beaux yeux, grands, qui porterait des costumes Hugo Boss, qui ferait du surf et qui …

Rhooo ‘faut que j’arrête, jamais on aura cette chance-là !!!

Quoique…. Y’a bien une nénette qui se présente cette année ! L’espoir fait vivre !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article