résumé des 3 dernières semaines

Publié le par Odile d'Aix

7 juillet 2008

... Pas le temps de gribouiller quelques mots sur mon blogounet ces derniers temps. Faut dire aussi que lorsque je veux gribouiller, ma page merdoie .. Confus
ET impossible de publier mon post ... Alors forcément, ça limite !!!
 
Ces 3 dernieres semaines, il s'est passé plein de choses :
 
J'ai reçu chez moi moi pote Willy et son copain Arnaud : 2 ans qu'on ne s'était pas vu !!! C'était un super WE !!! On est allé se ballader à Envau, flâner dans les rues Marseille, vu le marché aux poissons du Vieux-Port, vivité la bonne-Mère ... Bref, un chouette WE !
 
Je suis partie me balader sur le Garlaban, aussi !!! Mais si !!! vous connaissez !! C'est la colline où Marcel Pagnol allait se balader dans sa jeunesse !  Et ben je peux vous dire que c'était un sacré sportif, le bonhomme, parceque ça grimpe !!! Et c'est trés beau, aussi !!! Arivé tout en haut, on a vu sur Aubagne et Marseille, la mer et les colline.
Par contre au retour, on s'est pris une énorme saucée, que ça faisait longtemps que j'en avais pas vu une comme ça !!!Parapluie
Et comme 20 bornes plus loin, il y avait un grand soleil, et bien on a fini la journée à la plage !! Fantastique !!!  Île déserte
 
Le WE dernier, je suis partie en Piacrdie, visiter la contrée de mon chéri.Coeur rouge
Et ben je suis bien obligée de constater que c'est trés joli Surpris: Amiens est une ville magnifique, les petits villages alentours sont fleuris est vraiment tout mignon. Les gens y sont trés accueillant! Bref, y'a pas à dire, chaque région de France a son charme ! Dommage pour ceux qui ne voient pas tout ça en restant planquer dans leur ville à vie !!
 
Ce WE, on a été au mariage de Gu et Stacy. C'était un mariage Franco-Américain. Il s'est déroulé à Beaucaire, au pied des Alpilles.
La cérémonie religieuse a eu lieu ... Dans la foret !!! ça aurait plu à Solange, ça !!! Rire
Il y avais des bancs en bois, une croix en guise d'autel et voilà !!! C'était vraiment trés original !!
Le reste de la fête a eu lieu dans un grans mas provençal et la fête à duré un moment. Nous somes revenus à 5h du matin ... Alors autant vous dire qu'hier, on a glandé ... Bon, on est quand même allé pique-niquer du coté du port de Niolon (là où on a fait notre semaine de stage UCPA, les filles !). ça a eu le bienfait de me réveiller un peu !!!
 
Sinon, au niveau du déménagement ... Je pars sur aix le 1er aout... Et je n'ai fait aucun carton ... ça commence à me turlupiner, d'ailleurs !!! Va vraiment falloir que je m'y colle !!!
 
Et au boulot, et bien autant vous dire que je suis bien contente de dégager d'où je suis Confus ... Les affaires reprennent, et j'avoue que la pression est énorme... J'en ai marre, je suis fatiguée de tout ça, et je n'ai guère envie de m'investir plus... Ce matin, j'ai encore reçu un mail d'un client raleur, qui ne se doute pas du travail éffectué en amont ... Si peu de reconnaissance à la fin : moi ça me démotive totallement... Alors, voilà, je prends le parti d eme détacher de tout ça... Et tant pis si les choses n'avancent pas aussi vite que le souhaitent patrons et clients... Moi je m'en lave les mains !!!!!!!
 
Bon, je vous laisse, car ce matin, y'a un gars envoyé par mon agence qui passe pour faire le "bilan énérgétique" de mon appart'.... Comme si à Marseille, la ville la plus sale, la plus bruyante, la plus mal gérée de France, on allait s'occuper de ça !!! C'est l'hopital qu se fout de la charité !!!! Rire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article