tristesse

Publié le par Odile d'Aix

14 septembre 2008
Ben j'arreterais de fumer plus tard .. J'en suis à ma troisième clopes ..
Mon chat est mort ...
Voilà, il parait qu'il faut parler des choses difficiles pour  pour faire son deuil plus vite, alors voilà ...
 
Chanelle était en train de faire sa sieste dans la machine à laver ... Et moi j'ai fait tourner la machine sans m'apercevoir qu'elle était de dans ...
voilà, c'est affreux ... Je m'en suis aperçu en sortant le linge ...
Affreux ... Pauvre bête ...
La voisine m'a récupéré en larmes et elle est venue m'aidé à sortir mon chat mort de la machine ..
Je suis trés triste ...
Pas foutue de veiller à mon chat ...
Je suis bonne à rien sur ce coup-là ...
 
Fini les ronrons le matin et les câlins du soir ...
Ma pauvre bête est morte ... Partioe au paradis des chat, j'espère ...
 
Bon je m'en rallume une quatrième tiens ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article