Un WE comme on les aime !

Publié le par Odile d'Aix

6 février 2008
Caro, c'est une cop's que je n'avais pas vu depuis des millierds d'années :  au moins 3 ans, si ce n'est plus !Horloge
On s'est rencontrée en licence et nos vies se sont séparées pour se recroiser de temps en temps au grés de nos études ... Ainsi va la vie, on bouge, on voit plein de choses de toute part mais on reste en contact malgré tout cela.
 
Caro est parti un temps à Paris, au Liban, en Egypte, au Maroc puis est revenue à Paris. Moi pendant ce temps, j'ai migré vers Marseille. (Ce qui parait bien plus simple que le parcours de Caro, c'est sur !!!)
 
Mais durant toutes ces années, nous sommes toujours restées en contact via les mails et msn (merci les nouvelles technologies !!!Clin d'oeil)
Ce petit fil technologique nous tenait informé de nos aventures une à deux fois par an, mais a suffit à nous maintenir en contact tout au cours de ces années.
 
C'est rigolo quand même, de se retrouver au bout de tant de temps et de se rendre compte à quel point... nous n'avons finallement pas changée !!! (c'est plutot bon signe pour la gestion de nos rides, ça, non ?Rire)
 
En tout cas, j'ai passé un WE enjoué et rafraichissant et durant les 4 jours où Caro était sur Marseille, nous avons fait tout un tas de choses !
Pour les habituées de Marseille, ce fut la visite "basique" : le marché, Noailles, Le Panier, Malmousque, Le Pharo, Les Goudes, Sugiton, La Bonne-Mère, un match au Vélodrome avec pleins de buts dedans, une "Crêpes-party", un ciné en VO (le dernier des frères Cohen ... qui m'a laissé un brin dans l'incompréhension, tout de même ...Sarcastique)
 
Et quel plaisir de redécouvrir la ville sous le soleil du "Presque-Printemps" ! Soleil
C'était ma première vraie sortie depuis quelques mois ! Comme Caro, je me suis rendue compte à quel point ce coin de France est joli et si particulier ! Je l'avais un peu oublié !
En tout cas, ce WE de retrouvailles a été trés agréable, plein d'énergie positive et de grand soleil (sauf le méga orage du Lundi matin qui a cloturé ce WE sous le signe de l'humidité !Confus)
 
En tout cas, Caro, je te laisse le soin de reprendre un billet pour juin ou septembre, histoire qu'on profite d'aller nager avec les poissons dans les calanques, OK ? Quant à moi, promis, je ferais un p'tit tour sur Paris (p'tet bien pdt les soldes, d'ailleurs ! Clin d'oeil)
 
Ben je vous laisse regarder les photos !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article