Voyage au pays des gens heureux

Publié le par Odile d'Aix

15 janvier  2007
Ce week end, nous sommes partis voir Mickey !!!
Un petit week end en n'amoureux au pays des princes et des princesses : la classe !
 
Franchement, même si certains dénigrent ce palais du capitalisme (et c'est vrai !) c'est quand même un chouette moment à vivre au moins une fois dans sa vie !
Parce que là-bas, nous sommes retombés en enfance (surtout moi !!!)
 
Le premier jour on a testé un maximum de grands huit et autres attractions à sensations fortes, et le lendemain direction les Walt Disney Studios pour un voyage sur les pas du travail réalisé par Walt et ses potes.
 
J'ai eu l'occasion de croiser Tic et Tac, dont je suis une grande fan, ainsi que Tigrou, bourriquet, Mickey, Daisy, Dingo et toute la bande au grand complet. Ils nous ont bien invité à boire l'apéro avec eux mais on était déjà attendu chez Buz l'éclair ... Trop dur !!!!
 
Le must du must, c'était tout de même Indianna jones et le temple du péril ainsi que Space Mountain : deux grand huit, l'un en plain air et le second dans le noir, mais frisson garanti à la clef !!!!
 
J'ai bien aimé l'ambiance du Manoir Fantôme : comme dans les films !!!
Bon, 'faut dire que je suis aussi trés bon public, donc j'ai marché à fond (ou plutôt crié à fond !!!)
 
Et puis j'ai enfin trouvé une maison à mon gout ... je vous laisse deviner en regardant les photos !!!!
 
 
Il a bien fallu deux jours pour faire la majeur partie des attraction ,mais je pense qu'un 3ème aurait été bienvenu, car je suis restée sur ma faim en ce qui concerne les Walt Disney studio ...
A refaire, donc !!!!
 
Bon je vous laisse, y'a Minnie qui m'appelle pour m'inviter à boire le thé chez elle, demain !!!
A + !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article