Les joies d'internet suite et fin ....

Publié le par Odile d'Aix

24 octobre 2006
Ah les boulets !  Non mais j'te jure, des fois tu demandes si tu vis pas dans un remake des "12 travaux d'Asterix", lorsqu'il doit obtenir un formulaire E417 bleu...
Bravo le 9 telecom !!!
En une semaine G du les contacter au moins une dizaine de fois, et tomber sur 10 versions différentes de mon souci ... ils sont même allés me dire qu'il fallait que je rouvre une seconde ligne ... Bon au final, il fallait que j'emplois mes codes d'accès de Bordeaux sans tenir compte  des derniers qu'ils m'avaient transmis .... Ah , les boulets !!!
Et félicitation à ma sauveuse de chez le neuf qui a eu le bon reflexe et m'a sauvée d'une dépression certaine !!!
 
Bon sur ce, me voilà donc revenue à la civilisation, j'ai plus qu'à faire une vérifiaction totale de mon PC : anti-virus, anti-spam, anti-hackers, logiciels en tout genre et test de ma caméra ( c'est un clin d'oeil perso, ça !!!!)
Bref, à bientot sur msn mais le soir, cette fois-ci !!! Finies les pauses MSN en journée, les copains !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article