ma vie en carton (bis repetitae)

Publié le par Odile d'Aix

23 juillet 2008
ça me rappelle le premier post de mon blog, cette affaire !!!!Rire
 
Et ben voilà, une fois n'est pas coutume, encore un déménagement !!!Réception
A croire que je raffole de ça !!!Confus
Là, j'avoue ça commence sérieusement à me fatiguer : 3 déménagement en 4 ans ... je dis pas que je suis devenue une pro , mais presque !!!Chaud
Voilà, plus qu'une semaine avant la date fatidique de transhumance vers Aix.
A ce stade, il me reste TOUTE la cuisine, la cave et deux ou trois placards. Bref, ce WE ce sera plié...
 
La semaine prochaine s'annonce super chargée, j'ai du me faire des rappels sur mon téléphonne pour ne pas oublier quelques RDV obligatoires (état des lieux d'entrée, récupération des parents, , aller chercher le camion de location, récupérer mes doubles de clefs chez deux copines différentes , etc )
 
Vivement dans 15 jours, c'est moi qui vous le dis !!!Horloge
 
Bon, je vais quand même aller grignoter un bout, en espérant que mes alcooliques de voisins finissent ronds comme des culs de pelles avant que j'aille me coucher, ça m'évitera de les entendre faire leurs vocalises avinées durant ma courte nuit (oui, car quand on a un chaton chez soi, les nuits sont courtes, j'entrevois le désespoir des jeunes parents, et franchement, ça donne pas envie !!!)Rire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article