retrouvailles

Publié le par Odile d'Aix

14 octobre 2008
Mon piti WE Picard pour aller y rejoindre mon chéri a été géééénialeuh !Coeur rouge
et j'y retourne ce WE, na !Tire la langue
Pour faire le plein de Pôle nord pour l'année !Parapluie
 
Laurent déboule sur Aix dans 15 jours et d'ici là, il faudrait que je finalise la Maison Du Bonheur : c'est à dire faire le jardin ... Le hic, c'est que faire le jardin quand le soleil se couche à 18h30 le soir et sans etre là le WE , je vois pas comment faire ! Confus
Donc tant pis, on avisera ! Et pis c'est pas le jardin qui fait le bonheur , hein? C'est bien connu !Rire
Ma petite vie à Aix s'oragnise doucement : au bout de 2,5 mois dans mon Cabanon, je commence à avoir mes petites habitudes :
mon épicier, mon boulanger, mon fromager, mon fleuriste...
 
Au boulot ça se passe bien, l'équipe est trés sympa même si je sens bien une espèce de regard d'observation quotidien de la part de mon responsable. Je n'ai plus l'habitude d'avoir des comptes à rendre, alors je suis un peu parano. Mais bon, je m'y ferais! ... ou pas !!!Sourire
 
Sinon pas de photos à vous montrer, je fais grève de l'appareil : c'est nul, hein ? Bon d'acc', le WE prochain, je mitraille la Picardie !!!Parapluie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article