en vacances !

Publié le par Odile d'Aix

3 août 2009
 
C'est les vacances !
 
J'accumule soigneusement photos et petits billets de nos pérégrinations estivales pour tout vous faire découvrir dès la rentrée !
 
Pourquoi le choix de ne rien faire cet été : mais parceque TOUT le monde est en congé et que personne ne va sur le net en plein été !!!
 
Donc, je prends patience et peaufine cette rentrée bloguesque de septembre.
 
Et puis ça tombe bien, j'ai des tas et des tas de trucs à vous raconter !
 
Ces dernieres semaines ont été trés riches en évenements, alors croyez moi, en septembre ça va déménager !
 
Bon, j'espère que vous profitez à mort de vos vacances ! (d'ailleurs que faites vous ? Plage ? Montagne ? Tranquillou chez Papy et Mamie ? A l'etranger ? Faites-moi rêver !!!!)
Quant à moi , je travaille et suis collée à mon bureau jusqu'au 31 aout. Puis du 1er au 20 septembre : VACANCES !!!
 
Bisous à toutes et tous !
 
Odile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article