Il ne peut en rester qu'un !

Publié le par Odile d'Aix

23 avril
Alors, les zamis ? Comment s'est passé votre soirée ???
Moi j'adore les soirées de résultats, car c'est l'occasion d'avoir une partie de ma famille et de mes amis au télephone. tout le monde se demande qui a voté quoi, et pourqu'elle raison. Chacun démonte le discours de l'autre, ça papote, ça discutaille politique et c'est super drôle !!!!
Bref hier soir, pas moins de 4 coups de fils à ce propos.
Bon, inutile de vous dire que je n'ai jamais étais aussi indécise de ma vie face à une élection ... j'étais derrière les rideaux avec mes petits bouts de papier dans la main, dont un seul irait dans l'enveloppe ... Et ben je vous jure que mon choix était encore totalement hésitant au moment ou j'ai glissé le papier ... Mais ça y est, c'est fait ...
Résulat dans 15 jours...
En tout cas, grande première pour Ségolène : son tailleur blanc d'hier soir était de trés bon gout : félicitation. Par contre, faudra lui apprendre à lire l'heure sur sa montre à paillette, parcequ'elle s'est faite attendre, la bougresse !
Le petit nabot, lui a été le premier à réagir avec son magnifique discours de remerciement général : merci les gens, merci les blondes, merci les grands-père, merci les z'handicapés, merci les riches, merci les pauvres, merci les catho, merci les juifs, les hindous, les musulmans, les protestants, merci les femmes, les poissons rouges, les pots de fleurs ... Bref, grand moment de rigolade !!!!
Alala ! Quelle soirée ce fut !
Bon à part ça, le grand beau temps est arrivé sur marseille : au menu ce week-end, désolée mais je vais vous dégouter...
Plage, plage, et re-plage, avec baignades (3 au total), bouquinage de Public (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes !), crème solaire et sable fin ... Un air de vacance trainait sur Marseille Samedi et Dimanche !!!
Franchement, c'est vraiment le top , ici !!!
Bon par contre pas de photo à vous proposer : mon appareil m'a laché aprés qq années de bons et loyaux services ... bouhouhou ...
 
Bon aller, c'est pas tout mais ma semaine de 3 jours vient de commencer, et 3 jours c'est court !!!
Et oui ! Mercredi , retour au bercail, à Rochefort-les-bains, chez pôpa et môman !!!!
Je vais pouvoir faire le plein d'huitres de Marennes, aller à la vraie plage avec de vraies vagues, et voir les copains de la rochelle ! Youpi !!!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article