WE de copines au soleil !

Publié le par Odile d'Aix

20 mai 2007
Rhoooooolala!  C'était trop bien ces 4 jours !!!
Sandra et Dorothée ont déboulé Jeudi dernier pour 4 jours de folie à Marseille !!!
Merci les copines d'être là !!! Merci à toutes (les Bordelaises, la Bretonne, les Rochelaises, les Parisiennes, la Gwadeloupéenne et les Toulousaines) vous êtes toutes mon roc surlequel je m'appuie quand j'ai cassé un des talons aiguilles de ma vie !!!
Vous me manquez tant !!!
Mais positivons ! Oui, je ressens, aprés chaque départ de l'une de vous, un grand vide énorme dans ma vie, oui vous me manquez incroyablement chaque jour que je passe loin de vous, oui vous êtes toutes irremplaçables! Mais cependant ... je ne regrette pas d'etre où je suis malgré tout ... Ma vie est à Marseille ... Alors, je vous propose un truc :
- soit vous migrez toutes ici,
- soit vous réservez d'ors et déjà vos billets pour les mois à venir,
 
 
Je vous jure qu'ici vous ne serez pas déçues !
Ce WE, avec DoroT et Sandra, outre le fait que nous avons mangé des chocolatines à chaque petit déj', nous avons fait plein de chouettes choses :
Le Panier, La Bonne-Mère, Malmousque, le marché au poisson, le marché de Noailles, le marché aux fleurs, la calanque de Sugiton, Callelongue, un resto, des apéros, du shopping (d'ailleurs merci les filles : vous m'avez déniché une superbe robe-boule MAAAAAAGNIFIQUE !!!)
 
Mais le top du top, ça a quand même été quand nous avons décidé d'abandonner nos sortie en boite de nuit (ce qui nous arrangeait bien, aprés qq heures de crapahutage dans les calanques !!!) pour aller nous faire, de nuit ... Le musée de la Mode !!!!
 
Aaaaaaaah, trop chouette ce petit We entre filles !
D'ailleurs ça a été l'occasion pour moi de réaliser combien j'avais perdu mes bonnes habitudes Bordelaises : ben oui, à force d'errer en solo sur Marseille, je me suis un peu laisser aller à ne plus être "tendance" ... Et ce petit intermède entre girls m'a fait réaliser combien j'étais à la masse !!!
DONC, ma résolution pour tout le reste de ma vie sera la suivante : faire un tour régulièrement en ville pour ramener le petit truc à la con qui fait toute la différence ... 
Messieurs, je vous vois d'ici vous taper la tête contre les murs ... c'est pas grave, vous ne pouvez pas comprendre, ça doit être génétique ... Mais c'est pas grave car vous nous appréciez toutes comme ça  !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article