des nouvelles (en passant)

Publié le par Odile d'Aix

12 mars 2009
Bon, là, c'est la courses en ce moment : pas le temps de mettre à jour mon blog ... Trop de taff la semaine, et trop de choses à faire le WE !
 
ça sent le début du printemps et la reprises des activités annexes !
Perdu l'habitude, môôôa !
 
 
alors pour faire vite je vais résumer :
 
  • les parents sont venus passer une semaine à la maison , c'éytait super !
  • j'ai appris à tricoter (bon ça fait 4 fois que je recommence mon écharpe... je suis une boulette !)
  • on est allé voir Gran Torino (en VO) au ciné : EXCELLENT !!! Courrez-y vite, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film !
  • je suis en train de lire la série Twilight : excellent aussi, à tel point que je fais un peu mon hermitte depuis un mois, je délaisse les films du soir pour lire, je me pose des aprés midi entiere le dimanche au soleil pour lire, et je file illico presto acheter le tome suivant quand je vois venir la fin du précédent ... incroyable !! Des années que ça ne m'étais pas arrivé !!!
  • beaucoup de taff au boulot
  • ce WE, on fête les 30 ans de ma copine Gégé : au menu : hammam, balade sur le saint victoire pour un pique nique et resto tahitien le soir !
  • demain, y'a des potes qui viennent à la maison pour y manger
  • les travaux ont commencé devant chez moi : la zone est en train d'etre détruite : ça change !!! On en prend quand mêle pour un an de travaux, à moins de 3 m de la maison !!!! Mais bon, ce sera moins le no man's land, quand ce sera fini !!!
  • je me suis offert un blouson en couir Redskin, sur Vente Privée !!!! J'attends mon colis avec une impatience grandissante ! je prendrais des fotos quand je l'aurais !!!

bon ben voilà , c'est vite dit, mais je prendrais le temps de raletre tout ça dans qq jours, quand jle coup de bourre sera fini !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article