le WE avec Will et So

Publié le par Odile d'Aix

21 septembre 2008
Les Bordelais sont dans la place !Chaud
Arrivés avec lunettes de soleil et mini-jupes, voilà nos deux jeunes mariés à Aix-en-Provence pour un petit WE de simili-voyage de noce d'un WE !Coeur rouge
 
Au menu, apéro, champignons, balade du coté de la Sainte-Victoire, restaurant Tahitien où on a dans é le Tamouré, apéro à La Rotonde avec deuxième tournée offerte par notre ami d'enfance qui y bosse : bref, c'était super !!!Réception
 
Solange et Will sont toujours drôles et enjoués : un vrai plaisir que de les recevoir à la maison !!! Rire
a quand la prochaine fois ???
Rapidement car il paraitrait qu'il existe des promo avec Air France pour faire Bdx-Marseille pour 50€... Va falloir que j'enquête !!!!Clin d'oeil
 
Sinon, il faut aussi que je vous présente Dawa, le nouveau piti chat qui est venu renforcé la famille !Chat
Aprés le drame de dimanche, mon chéri, du fin fond de sa Chine (quasi-natale, depuis le temps qu'il y est ! ) a missionné un pote à lui pour me trouver un piti chat pour éviter que je ne tombe dans un profond marasme. (oui, y 'a pas à dire, mon homme chéri est formidable ! Coeur rougeCoeur rougeCoeur rouge)
Du coup, Jeudi dernier, Vincent et moi-même sommes allés chercher la bête du coté d'Ensues-La-Redonne.
Et depuis maintenant 4 jours j'ai une petite boule de poil gris tigré qui cours dans toute la maison !!!!
 
Il est adorable et commence a bien se sentir à l'aise malgré une apréhension le premier jour. Il est tout piti, tout juste deux mois !!!Tire la langue
 
Il joue bcp (il adore mes rideaux et s'en sert d'ascenceur pour atteindre le canapé !), il est propre, et bien sur, il est TRéééééééééééés intelligent !!!!Rire
 
Je vous en dirais plus dans qq jours, lorsque j'aurais apprivoisé totalement le monstre !!!Chat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article